Charlottever

Charlottever

Une lettre (bis)

J'ai voulu sur ton coeur graver des milliers de baisers.

Sur ton corps, un tatouage, une flèche décocher,

Mais tout cela se serait un jour envolé.

Alors, j'ai pris une jolie feuille de papier tout en filigrané,

J' y ai déposé des mots indélébiles, à l'encre bleutée.

Je veux par la présente te dire ce qui me tourmente.

Dans mon ventre, une angoisse véhémente,

Dans ma tète des étoiles qui ne parlent que de toi,

En pagaille, sur mon corps, des frissons aux abois.

Mon coeur bat la chamade quand il t'attend.

Je ne me ressemble plus, ne vis plus dans le présent!

J'ai mis du temps à décrire mes sentiments.

Etait-ce parce que je te refusais mon engagement?

Je ne sais plus ce soir, je suis perdue.

La raison a quitté mon coeur, assaillie par cet intrus.

Je me sais dès lors totalement vaincue.

Je ne vais plus lutter, la passion est absolue.

Moi si fragile, je dépose à tes pieds,

Cette lettre dans laquelle j'avoue t'aimer.
 

Voilà, Cupidon me l'a dictée mais chut c'est un secret………………



01/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres