Charlottever

Charlottever

Un jour,

images (2).jpg
Un jour que je souhaitais me noyer dans la rivière, toute bouleversée,
mon petit doigt m'a claironné :
-” Tu ne dois pas baisser la tête, mais regarder toujours plus loin.
Les choses que tu cherches, sont souvent en dehors du chemin.”

Dès lors, je sortais des sentiers battus et observais.
Il existe tant de choses à côté quand comme moi on aime rêver.
.à chacun sa vérité.

Tout au long du parcours, d'incommensurables difficultés.
Alors, mon petit doigt m'a soufflé :
-” Ne reste pas seule, mélange toi au monde, il n'attend que cela !”

Comme toujours, j'ai écouté et vers les autres suis allée.
De belles personnes ai rencontrées, les vilaines je les ai oubliées.
J'ai pris le meilleur de ce que l'on m'offrait, et j'ai beaucoup donné.

Chaque jour, me réveillais et m'étonnais du chemin accompli !
Alors, mon petit doigt m'a dit:

-” Le monde est ce que tu en fais, tu vois, il n'est pas si mal que ça !”



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres