Charlottever

Charlottever

Tristesse

 


J'irai toujours du côté où le vent apaise.

Je ne resterai pas à attendre sur la falaise.

Je n'essayerai plus de te plaire.

Tu es parti, il n'y a plus rien à faire.

J'ai essayé de te retenir,

J' ai vidé mon coeur à n'en plus finir.

Mais tu étais déjà si loin,

Tes pensées de moi n'avaient plus besoin.

J'ai ravalé ma fierté, ma souffrance aussi.

J'ai longtemps marché, jusqu'à l'infini!

Demain pourra bien être ce qu'il veut.

Je ne me ferai plus de noeud.

Je suivrai le courant,

Tournerai le dos au néant.

Je regarderai le soleil à en avoir mal aux yeux.

C'est ce que je peux faire de mieux.

J'ai mis un mouchoir sur l'Amour,

Il ne rime plus avec toujours.



01/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres