Charlottever

Charlottever

Ton amitié

 



Ton amitié est pour moi un coin de ciel bleu,

Du soleil en barre pour les jours malheureux.

Ton regard qui se pose sur le mien, m'assure que tout va bien.

Tu demeures  une oreille compatissante dans mon quotidien.

 

Mais, l'amitié, c'est aussi de l'Amour,

Du partage avec plein de roses autour.

Des petits mots qui font du bien  à l'âme.

Des gestes, des actes, sans aucun amalgame.

 

Je me raconte et tu  dévoiles des brides de ta vie,

Joyeuses ou  ténébreuses au gré de nos envies.

Jamais de jugement, juste de l'attendrissement.

Le temps a passé mais les souvenirs sont bien  présents.

 

Quel bonheur de pouvoir partager ensemble ces moments,

Toi, les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages, rêvant,

à des contrées lointaines sans aucune peine...

Mais toujours, la réalité te ramène,

Vers ta douce amie,

Pour toi, je suis cette étoile qui luit.



30/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres