Charlottever

Charlottever

où va-t'on?

Tu me prends par la main pour m'emmener vers demain,

Tu m'ouvres grands les bras, et me cries : ” viens”

Je ne résiste pas, j'ai confiance en toi!

Mais, je me sais fragile et j'ai un peu froid!

Tu me demandes de fermer les yeux,

De t'écouter attentivement, tu es joyeux.

Tu ne sais pas ce que l'avenir nous réservera.

Tu as balayé devant ta porte, on verra…

Si j'aime l'aventure, je veux avant tout que cela dure!

Et ce fut si soudain…pourtant tu me jures.

Tu m'assures que tous les jours il fera beau,

Que tu figeras le soleil derrière les carreaux,

La lune, tu me la décrocheras,

Tu feras tout pour moi!

Tes yeux semblent pourtant me supplier.

Je ne t'apparais pas assez enjouée!

Je ne dois pas refuser le bonheur,

Pourquoi ai-je donc aussi peur?

Je t'ai coupé dans ton élan,

Tu paraissais si sur de tes sentiments.

Pour être heureux,

Il faut être deux!

Dans mon jardin secret,

Je ne t'ai pas encore laissé entrer.

Il me manque encore la fameuse clé.

Celle que j'ai égarée, il y a bien longtemps,

Quand on a volé mon coeur, un jour de printemps.

J'ai eu si mal que depuis plus rien n'a jamais été comme avant.

Mes sentiments flottent en moi comme un bateau à la dérive,

Plus d'amarres, à la vue d' un port, je m'esquive.

Je ne veux pas te faire de peine, alors je réponds :

-” Nous irons où le vent nous mène, tu as raison.

Commençons déjà par la maison…”



01/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres