Charlottever

Charlottever

L'homme

3096909045_1_5_fTxMyTO2.jpg
L'homme que je désire aura la couleur de l'espoir. Il fleurera bon la tendresse et non le sable chaud car celui qui me donnera la main ne sera pas un amour de vacances. Il aura mis ses pas dans les miens et ensemble, sur le même chemin, nos regards convergeront en un même point. Pas de nuage noir et sombre pour brouiller ma vue. Le temps sera clair et aucun ouragan ne risquera l'approche. Chaque seconde de ma vie sera bien trop courte pour la dépenser en éternelles disputes. 
Il n'y a pas d'âge pour envisager le bonheur. Je peux bien devenir sourde, s'il frappe trop fort à ma porte. Aimer vrai et fort sera ma plus belle récompense. La tempête de mon coeur a pour seul objet la douceur de mes sentiments. On paye cher trop souvent les erreurs de la pâleur du quotidien. Je veux des feux d'artifices autrement qu'au 14 Juillet. L'ennui gangrène le corps et l'esprit. Je veux me noyer dans ta folie. Pas de promesse, juste une envie. Celle de profiter de la vie.



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres