Charlottever

Charlottever

Je ne sais plus si je t'aime

Je ne vois plus la flamme dans tes yeux,

Celle qui me disait désirable et parlait du merveilleux.

Je n'entends plus ces mots qui me faisaient chavirer,

Me rendaient guimauve et m'enchantaient…

Je m'interroge et je soupire, je deviens blême,

Ce soir, je ne sais plus si je t'aime.

Le temps a passé, nous pouvons dire que nous nous sommes follement aimés

Nos corps lorsqu'ils s'assemblent se meuvent encore avec passion, vous rougiriez.

Mais nos échanges, moins courants, montrent nos différences,

Nous sommes victimes de nos absences.

Pourtant quand tu rejoins ma couche,

Que sur mon corps, je sens ta bouche,

Je frémis encore et jamais ne me dérobe.

Je sens tout le plaisir qui nous enrobe…

Nos ébats nous emportent si loin.

Tes mains cherchent le chemin,

Elles ne me veulent que du bien.

Mais je me retiens,

Ce soir, je ne sais plus si je t'aime.

La jouissance est totale, et l'arme fatale.

Qu'est-ce donc qu'un Amour idéal?

Je me cherche en toi et ne me vois pas.

J'ai du m'oublier un soir,  à deux pas de chez toi.

Je t'avais dit toujours, j'avais promis,

Tu me disais aussi que c'était pour la vie.

Mais ce soir, plus de serment, je broie du noir,

Me reste il encore un peu d'espoir?

Il me suffirait pourtant de vouloir

Encore une fois, très fort…d'y croire.



01/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres