Charlottever

Charlottever

Ecrire

1téléchargement.jpg
Ecrire, pour ne pas tomber, pour garder espoir.
Ecrire coûte que coûte, croire que je vais te revoir.
Dans un jour, dans un an quand tu voudras voyager,
Ma plume t'est acquise, viens auprès d'elle te reposer.

Sourire, pour garder intact le masque
Sourire, être comme ces coeurs fantasques,
Au milieu de tous et pourtant si seule.
Mes amis, je vous le dis, je ne fais pas la gueule.

Rêver, restera ma spécialité,
Rêver évitera au navire de sombrer.

Aujourd'hui je suis fatiguée,
Seuls les mots qu'ici je choisis,
Allègent la douleur que je fuis.
Il m' arrive de me sentir incomprise,
Alors, je lance mes maux pour qu'ils se brisent,
Je crie pour qu'ils s'en aillent,
Mon Amour, vaille que vaille...



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres