Charlottever

Charlottever

Donnez-moi la lune !

requiem_pour_une_tueuse0

Donnez-moi la lune et les étoiles,

Donnez-moi l’univers tout entier.

Mais ne me faites jamais de promesse.

Je déteste les mensonges.

Offrez-moi  des nuages, le soleil,

Offrez-moi la vie, l’Amour,

Mais, ne me dites jamais « pour toujours ».

 

Les sentiments sont comme les gouttes de sang

Ils s’étiolent,  elles s’éparpillent sur le sol,

Et très vite le souffle manque.

Les caresses, les mots douceur sucrée,

M’irritent  et  m’indiffèrent,

Quand je sais qu’ils ne sont pas vérité.

La vie est un jeu sérieux.

 

Vendez-moi votre âme,

Je vous promets l’enfer et des jours de tonnerre.

Les couleurs sur ma palette font l’arc en ciel.

Et j’inscris toujours le « bonheur » en gros titre.



09/02/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres