Charlottever

Charlottever

boire pour oublier

Je regarde le fond de mon verre,

J'ai déjà bu plus que de raison,

Cela n'éloignera pas le mystère,

De ta soudaine trahison!

Alors, je me sers à nouveau de ce vin sirupeux.

La tète me tourne bien un peu.

Mais il me semble que mon coeur s'est apaisé,

Mes paupières s'alourdissent, elles vont bientôt se fermer.

Je ne savais pas à quel point on pouvait avoir mal,

Quand l'autre décide de faire sa malle.

Je ne tenais pas mon bonheur pour acquis,

Mais je pensais avoir encore un peu de répit,

J'avais déposé mon coeur sur ton oreiller,

Tu semblais pourtant l'apprécier!

De mon corps aussi tu aimais t'emparer.

Combien de fois nous sommes nous aimés?

Alors, ce soir je bois pour oublier,

Toutes ces choses que l'on s'était promises,

Tous les mots ne sont que des bêtises!

Je bois pour oublier le passé,

Maintenant que tu l'as déserté.

Je me noie pour changer de destin,

J'imagine une autre main!

Je bois à d'autres rencontres,  d'autres partages,

Mais je promets d'être sage.



01/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres