Charlottever

Charlottever

Mon homme

Quand  je le regarde au fond des yeux,

Je sais que de moi il est amoureux.

Il affiche un sourire magnifique,

Sa joie n'est pas onirique.

Il avance tambour battant,

Hisse la grand voile sur l'océan!

Il n'a peur de rien ni de personne.

Près de lui j'ose et je m'abandonne.

Il me rassure quand il passe son bras tout autour de moi.

Il m'ensorcèle et je ne me rebelle pas.

Je lui ai donné des droits sur mon coeur,

Celui de graver l'illusion du bonheur.

Il joue avec mon corps tel un cambrioleur.

Me vole mon bien le plus intime avec douceur.

Son absence est parfois cruelle,

Il me rend la vie tellement belle.

D'obligations nous sommes pétris.

Mais pour elles, n'avons pas de mépris.

Un amour si fusionnel, je n'osais espérer.

Et pourtant dans ma vie, c'est arrivé!



01/05/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres